Notre offre

Pour une stratégie réussie de Brand Management :

 

BRAND EXPERIENCE

L’expérience de vos clients, utilisateurs ou audiences est au cœur de notre démarche.

Les points de contacts avec vos cibles sont de plus en plus décloisonnés et nécessitent une approche cohérente pour l’ensemble de vos supports marketing et communication.

En fonction de vos besoins nous intervenons sur tous les aspects de la création : stratégie, planification, production, analyse de performance.

 

Identité de marque

  • Naming et positionnement

  • Logotypes

  • Signatures et attributs de marque

  • Plateformes de messages (web, media, produits, communication interne, PPT…)

  • Chartes graphiques

Engagement multicanal

  • Digital Strategy et digital presence (websites UI/UX, médias sociaux, app, SEA)

  • Evénementiel (conventions, tradeshows, séminaires)

  • Mailing / emailing

  • Print (web to print, brochures, flyers…)

  • E-Learning / training / webinars

  • Powerpoint - Slideware

contenus de marque

  • Ligne éditoriale

  • Planning de publication

  • Rédaction print/web/social/SEO

  • Audiovisuel et iconographie

International

  • Campagnes multilingues

  • Global Media Relations (English)

  • Localisation, adaptation, mise à disposition

KERNING vous aide à construire et livrer à vos cibles la bonne image et les bons messages, au bon moment, et sur les bons canaux ou points de contacts physiques et digitaux.

BRAND CONTROL

L’excellence opérationnelle devient de plus en plus critique dans le contexte de la transformation digitale.

Nous déployons les moyens et méthodes dont vous avez besoin pour réussir à optimiser vos coûts, vos délais, la qualité de vos livrables et l’efficacité de votre organisation.

Notre expertise est forgée par 10 ans d’expérience côté agence et 13 ans côté annonceur avec une dimension internationale très forte.

Diagnostic

C’est en principe la première étape de notre collaboration.

Strategic planning

  • Long range planning: budget / objectifs / livrables

  • Media & PR

  • Monitoring performance / COGS

AMOA et pilotage agences

  • Direction de projets et appels d’offres

  • Cost control des agences

  • Contrôle qualité des livrables avant localisation

  • Tests UX et UAT

Outsourcing / organisation

  • In-housing & content factory

  • Allocation de ressources

Digital asset management & data warehouse

  • Gouvernance

  • Analyse des besoins

  • Définition de la solution

  • Déploiement

  • Formation

  • Monitoring

KERNING vous aide à prendre et garder le contrôle sur l’ensemble de la chaine de valeur et à optimiser la performance de votre stratégie.