Notre offre
Pour une stratégie réussie de Brand Management :
BRAND EXPERIENCE
L’expérience de vos clients, utilisateurs ou audiences est au cœur de notre démarche.
Les points de contacts avec vos cibles sont de plus en plus décloisonnés et nécessitent une approche cohérente pour l’ensemble de vos supports marketing et communication.
En fonction de vos besoins nous intervenons sur tous les aspects de la création : stratégie, planification, production, analyse de performance.
Identité de marque
Naming et positionnement
Logotypes
Signatures et attributs de marque
Plateformes de messages (web, media, produits, communication interne, PPT…)
Chartes graphiques
Engagement multicanal
Digital Strategy et digital presence (websites UI/UX, médias sociaux, app, SEA)
Evénementiel (conventions, tradeshows, séminaires)
Mailing / emailing
Print (web to print, brochures, flyers…)
E-Learning / training / webinars
Powerpoint - Slideware
contenus de marque
Ligne éditoriale
Planning de publication
Rédaction print/web/social/SEO
Audiovisuel et iconographie
International
Campagnes multilingues
Global Media Relations (English)
Localisation, adaptation, mise à disposition
KERNING vous aide à construire et livrer à vos cibles la bonne image et les bons messages, au bon moment, et sur les bons canaux ou points de contacts physiques et digitaux.
BRAND CONTROL
L’excellence opérationnelle devient de plus en plus critique dans le contexte de la transformation digitale.
Nous déployons les moyens et méthodes dont vous avez besoin pour réussir à optimiser vos coûts, vos délais, la qualité de vos livrables et l’efficacité de votre organisation.
Notre expertise est forgée par 10 ans d’expérience côté agence et 13 ans côté annonceur avec une dimension internationale très forte.
Diagnostic
C’est en principe la première étape de notre collaboration.
Strategic planning
Long range planning: budget / objectifs / livrables
Media & PR
Monitoring performance / COGS
AMOA et pilotage agences
Direction de projets et appels d’offres
Cost control des agences
Contrôle qualité des livrables avant localisation
Tests UX et UAT
Outsourcing / organisation
In-housing & content factory
Allocation de ressources
Digital asset management & data warehouse
Gouvernance
Analyse des besoins
Définition de la solution
Déploiement
Formation
Monitoring
KERNING vous aide à prendre et garder le contrôle sur l’ensemble de la chaine de valeur et à optimiser la performance de votre stratégie.